Vignette 12.12 Kieny-CNS_HASFRAssossanté(1)-54a18942

Du 9 au 11 décembre 2020, l’OPECST organise en visioconférence une série d’auditions publiques sur la stratégie vaccinale contre le Covid-19.

Il sera possible de suivre ces auditions en direct sur le site de l’Assemblée nationale ou du Sénat, puis de les revoir en VOD.

Il est également possible de poser des questions en ligne. Certaines questions pourront être posées aux participants.

Vendredi 11 décembre à 9 heures :

L’Office entendra en visioconférence le comité vaccin (Marie-Paule Kieny, présidente du Comité scientifique sur les vaccins Covid-19.)

Lien vers la plateforme de questions

Vendredi 11décembre à 12h30 :

L’Office s’intéressera à la dimension citoyenne et entendra, en visioconférence, le Pr. Emmanuel Rusch, président de la Conférence nationale de santé (CNS), Christian Saout, membre du collège de la Haute Autorité de santé (HAS), président de la Commission sociale et médico-sociale et du Conseil pour l’engagement des usagers de la HAS et Gérard Raymond, président de France Assos Santé.

Lien vers la plateforme de question

Il sera possible de suivre ces auditions en direct puis en différé sur le portail vidéo de l’Assemblée nationale.

Pour tout renseignement :

Mèl  : opecst-contact@assemblee-nationale.fr