Soirée du 18 juin 2024- NOUVELLE ADRESSE POUR L'ENTREE  !

Soirée du 18 juin 2024- NOUVELLE ADRESSE POUR L’ENTREE !

Bientôt le 18 juin. Ça n’est pas le grand Charles qui vous appelle, mais votre asso préférée. Ce jour-là, nous organisons la prochaine Soirée-rencontre de l’AJSPI et nous vous attendons nombreux. Ce sera l’occasion de nous revoir de façon conviviale et d’assister à la remise du prix du journaliste de l’année.

ça ? ATTENTION MODIFICATION DE L’ADRESSE
Rendez-vous au groupe hospitalier universitaire Paris psychiatrie & neurosciences (GHU Paris), mais l’entrée se fer par le 1, rue Cabanis ou 17, rue Broussais et non par la rue de la santé comme indiqué précédemment.
La soirée se trouve au grand amphithéâtre

Pour mémoire, les non-Franciliens peuvent demander une bourse voyage-voyage (jusqu’à 60€ remboursés sur présentation d’un justificatif de train et d’un RIB) en écrivant a posteriori à contact@ajspi.com.

À quelle heure ?
De 18h à 23h.

Quoi ?
Comme à l’habitude en juin, il n’y aura ni vote ni powerpoint maison mais un riche programme.
Au menu notamment, un échange-débat avec Stéphane Horel, notre lauréate du prix du journaliste de l’année de l’AJSPI pour son travail sur les PFAS, avec la participation de membres du jury dont Evelyne Heyer, professeure d’anthropologie génétique, et Hervé Cottin, professeur d’astronomie.
Puis nous parlerons de santé mentale quand on est journaliste avec le Psycom et nous entendrons des chercheurs nous dire un mot de leur sujet de recherche (intervenants pressentis : Boris Chaumette, Marion Plaze, Guillaume Turc, Lucie Berkovitch et Aurélien Troisœufs).

Et après ?
La rencontre sera suivie de l’habituel cocktail durant lequel vous pourrez tester le flipper des préjugés.

Si vous avez lu ce post jusqu’ici, n’oubliez pas de vous inscrire !

Comment ?
L’inscription est obligatoire pour accéder au GHU. Il suffit de cliquer ci-dessous puis de “réserver une place” (en étant connecté).