Montage_logos-b7c29ebb

Jeudi 16 février à 10h30, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) organise une audition publique sur la réforme du contrôle et de la recherche en sûreté nucléaire et radioprotection (Pierre Henriet, député, et Gérard Longuet, sénateur, rapporteurs). Sont invités à s’exprimer l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN), l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN), le Commissariat à l’énergie atomique (CEA), Electricité de France (EDF), Orano, l’Association nationale des comités et commissions locales d’information (ANCCLI) et le Haut comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire (HCTISN).

Il est possible de soumettre des questions en ligne en se connectant sur la plateforme de gestion des questions à partir d’un ordinateur ou d’un téléphone portable. Certaines questions pourront être posées aux participants.

Cette audition sera retransmise en direct sur le site internet de l’Assemblée nationale puis consultable en vidéo à la demande.

Renseignements :

Mihael Krauth – Téléphone : 01 40 63 26 84