Séminaire du Directeur de l’ENS

Mesdames, Messieurs,

M. Marc Mézard vous convie à son prochain séminaire qui se tiendra le mercredi 14 octobre 2020, de 12h00 à 13h15.

En raison de la crise sanitaire, le séminaire aura un format nouveau : nous ne pourrons accueillir que 25 participants dans le salon de la Direction. C’est pourquoi nous vous proposons de pouvoir y participer également en visioconférence. Par ailleurs le traditionnel buffet qui suivait les exposés ne pourra pas avoir lieu.

Si vous souhaitez vous y inscrire, nous vous remercions de bien vouloir envoyer un mail à : secretariat.direction@ens.psl.eu
en précisant votre choix de participation (en présentiel ou par visioconférence).

Nous vous adresserons alors un mail de confirmation de votre inscription, avec le lien de connexion au webinar pour ceux qui l’auront demandé.

Nous vous prions de bien vouloir noter également que, dans l’hypothèse où les 25 places seraient déjà prises, vous recevrez de facto un lien de connexion dans le mail de confirmation.

Les trois prochains séminaires ,en octobre, novembre, décembre, aborderont des thèmes de recherche qui ont un lien avec la Covid 19.

Ce mercredi 14 octobre prochain, M. Emmanuel Didier et M. Lionel Navarro seront les deux intervenants. Ils vous présenteront les sujets suivants :

M. Emmanuel Didier : Le contrôle de la désinformation pendant la crise Covid.
M. Lionel Navarro : Nouvelle stratégie de lutte contre la Covid-19 via des petits ARN anti-SARS-CoV-2.

Pour votre information, le séminaire suivant se tiendra le mercredi 18 novembre 2020, dans la même configuration et aux mêmes horaires.

Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement.